Découvrez notre équipe au service vos besoins au quotidien

Notre équipe du "bureau" est fière de rassembler des professionnels qualifiés et passionnés, tous profondément engagés dans l'aide à autrui et la dépendance. Ils mettent leur expertise et leur savoir-faire au service de nos clients, grâce à leurs nombreuses années d'expérience dans les services à la personne. Ils sont capables de fournir des évaluations et des conseils de qualité, ainsi que de rassurer les familles grâce à leur professionnalisme et leur compassion. Nous croyons fermement que notre équipe est un atout précieux pour offrir les meilleurs soins et services à nos clients.

Notre équipe du "bureau" à votre service.

THOUZEAU
Adeline

Responsable de secteur

Adeline est en charge du service d'aide aux personnes en dehors du domicile; aide universitaire et professionnelle. Méthodique et rigoureuse, elle coordonne la mise en place des projets de vie de nos bénéficiaires.

TARDY
Françoise

Paie / Social

Expérimentée depuis plus de 15 ans dans ce domaine spécifique, Françoise gère avec expertise en interne soigneusement le social et la paie. Elle gère aussi la prévoyance et la mutuelle.

CHARBONNIER Lisa

Responsable de secteur

Responsable de secteur diplômée d'un DUT Carrières Sociales services à la personne, Lisa est en charge du service d'aide à domicile. Dotée d'une capacité d'organisation et de gestion, elle assure la mise en place de nos services "sur-mesure" à domicile.

URSINO
Julie

Gestionnaire facturation/Assistante comptable

Présente depuis la création SO'Lifes, Julie seconde le directeur et gère la comptabilité grâce à ces compétences de management et d'analyse.

BLAMPOIX  Ophélie

Assistante de vie expert/Correspondante Qualité

Ophélie est une Auxiliaire de vie diplômée et expérimentée qui travail dans le secteur depuis 2009. Elle assure avec justesse et dynamisme les fonctions de "relais" entre les responsables de secteurs et les missions de terrains.

KHODJA

Amel

Coord. Service Transport et mob./Chargée de formation

Présente dans la société depuis 2017. Avec une forte capacité d'écoute et d'adaptation, Amel assiste la Direction dans le service client et vente et aussi reste au contact des publics et salariés.

MOSAR Axelle

Assistante administrative

Axelle est arrivée dans l'équipe pour assurer le support administratif de nos services. Avec son expérience plurielle et une remarquable capacité d'écoute, elle fluidifie la communication.


GARCIA Rémi

Gérant et Directeur

Diplômé d'un Master en gestion d'entreprise, il a créé SO'Lifes en 2011. Visionnaire, entrepreneur et très engagé, Rémi est le directeur et gérant unique. Il s'occupe de la mise en place de la stratégie de développement de l'entreprise et du management général. 


Services recommandés

Nous avons tisser un réseaux solides avec nos partenaires et clients, mais nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers. Nous nous impliquons entièrement dans chaque projet.

Une équipe d'experts

Votre projet reste entre les mains d'experts. Vous collaborerez avec des professionnels expérimentés. Nous y veillerons. La formation continue et la qualité du service sont nos ambitions communes.

Qualité garantie

Obtenez toute l'aide dont vous avez besoin pour garantir la bonne marche de vos projets personnels ou pros. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

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